Lundi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Mardi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Mercredi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Jeudi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Vendredi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Samedi | 09:30 - 20:00 non-stop | |
Dimanche | Fermée |
AUDACE, EXPERTISE, BIENVEILLANCE, PLAISIR ET GENEROSITE, TELLES SONT LES VALEURS DE PHARMAVANCE.
Pharmavance est prescripteur de santé depuis 2005. Nous proposons à nos patients et à nos clients un service d’excellence. Pour être au plus proche de vous, nous avons développé une multitude de services :
Service pratiques :
- Ouverture de 8h30 à 20h30
- Livraison à domicile
- Maintien à domicile
- Mise à jour carte vitale
- SMS à la réception d’un promis
- Click’n collect de parapharmacie et médicament via pharmavance.com
- Vente en ligne des marques Pharmavance sur pharmavance.com
Service personnalisés :
- Test VIH
- Prise de tension
- Conseils personnalisés
Nos spécialités :
- Matériel médical
- Orthopédie
- Chaussures thérapeutiques (CHUT)
- Aromathérapie
- Phytothérapie
- Espace vétérinaire
Les avantages client :
- Carte de fidélité LA CARTE
- Offre révolution : -20% à partir de 30€ d’achat sur la parapharmacie (voir conditions en pdv)
- Concours et produits à gagner sur les réseaux sociaux
Le saviez-vous ? Pharmavance est créateur de marques depuis 2013.
Retrouvez en exclusivité les marques Skinadvance, Dermadvanced, NutriPrescription, Vitae cosmetics, Phytovitae, Arovitae et Sunsave. Nous mettons toute notre expertise au service de le création et développons des marques éthiques, toujours fabriquées en France et jamais testées sur les animaux. Découvrez nos différents univers surwww.pharmavance.com rubrique Marques exclusives
Aucune marque renseignée
Cliente fidèle depuis 25 ans , très très déçue. Que se passe t il ? Injoignable par téléphone,ne répond pas aux mails.Arrogance du pharmacien ce jour,critiquant les pratiques de mon médecin, en fait le pharmacien refuse de me donner la boîte de médicament prescrite par mon médecin,il est OK pour me la vendre même si la posologie d après lui est dangereuse mais ne la passera pas par la sécurité sociale .Je dois donc payer ???!!! Il me dit que tout va changer d ici peu ,que les médecins ne donneront plus autant de médicaments. Mon medecin m à prescrit un antibiotique sur 6 jours ,le pharmacien voulait le stopper au bout de 3 jours ... Il n a jamais pris le soin de contacter mon généraliste, moi je l ai fait ,et mon médecin m à dit qu il savait ce qu il faisait. Me suis déplacer dans une pharmacie un peu plus loin ,qui m'a remis le médicament sans problème sans me facturer quoique ce soit ,puisque ma mutuelle prenait en charge le médicament Dommage que toute l équipe de la pharmacie ait changé et que la responsable ne soit plus présente, car elle était très compétente. Très très déçue par le service et l arrogance de la personne qui m'a reçue aujourd hui ,aigrie par la vie et par son métier.Il m'a dit qu il n avait pas que ça à faire de répondre aux mails .J avais 40 de fièvre pendant une semaine ,j ai envoyé mon papa age de 83 ans récupérer mes deux boîtes d anti bio ,ils ont refusé de lui donner la deuxième. Ai téléphone sans succès, envoyé un mail sans succès, aucun respect.J espère que la responsable lira ce message et me contactera car c est vraiment dommage qu elle soit entourée de personnes aussi peu respectueuses et arrogantes .
pourtant cliente fidèle depuis 30 ans, on me refuse la délivrance d'un médicament qui m'est prescrit depuis plusieurs années et qui m'a été donné jusqu'ici sans souci.... sous pretexte que mon médecin l'a imprimé ( sur modèle d'ordonnance sécurisé) mais ne l'a pas rédigée en manuscrit......sans prendre en compte les conséquences que cela peut avoir ...atteinte d'une neuropathie, je vais souffrir.... et on me souhaite "bonne soirée"????????
<p>J'y suis allé pour la première le mois dernier, car déçu des conseils de ma pharmacie très proche de chez moi, Arrivé sur place j´ai eu une pharmacienne souriante sympathique, à l'écoute et compétente, rien à redire si ce n’est : parfait, j'y retournerai.</p> <p> </p>