Lundi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Mardi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Mercredi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Jeudi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Vendredi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Samedi | 08:30 - 20:30 non-stop | |
Dimanche | Fermée |
AUDACE, EXPERTISE, BIENVEILLANCE, PLAISIR ET GENEROSITE, TELLES SONT LES VALEURS DE PHARMAVANCE.
Pharmavance est prescripteur de santé depuis 2005. Nous proposons à nos patients et à nos clients un service d’excellence. Pour être au plus proche de vous, nous avons développé une multitude de services :
Service pratiques :
- Ouverture de 8h30 à 20h30
- Livraison à domicile
- Maintien à domicile
- Mise à jour carte vitale
- SMS à la réception d’un promis
- Click’n collect de parapharmacie et médicament via pharmavance.com
- Vente en ligne des marques Pharmavance sur pharmavance.com
Service personnalisés :
- Test VIH
- Prise de tension
- Conseils personnalisés
Nos spécialités :
- Matériel médical
- Orthopé
[Maltraitance clientèle, manque de respect cruel. Cette pharmacie est une honte pour ce métier si noble] J'ai reçu un bon d'achat et voulais en profiter. J'ai perdu ma carte de fidélité suite à un vol de portefeuille. AVANT de venir à la pharmacie de Puteaux, j'ai pris la peine d'appeler pour demander si sans la carte je pourrais profiter de cette offre. Une pharmacienne m'a dit " oui venez il suffit de nous donner votre adresse email et montrer le courriel". Chose que j'ai faite. Je suis venue. Je suis enceinte, j'ai fait la queue pour poser des questions sur l'offre, PERSONNE est au courant de l'offre. J'ai montré le courriel, un pharmacien a appelé la responsable Mme Sandra (ou Sarah) MONTEIRO (je ne suis pas sure de bien écrire mais c'est la responsable/ titulaire de la pharmacie de Puteaux: 142 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux. Cette dame m'a parlé au téléphone non seulement de façon très mal polie méprisante et vraiment horrible. En plus elle a donné l'ordre à ses employés de ne pas appliquer le bon pour moi sous prétexte que je n'ai pas ma carte. Non seulement malgré mes précautions, on m'a menti sur le fait que je pouvais profiter de l'offre sans la carte, on me refuse de créer une carte. Je demande des excuses de la part de Pharmavance pour: - la mal communication des offres (personne à la pharmacie de Puteaux est au courant) - le mal renseignement de la première pharmacie qui m'a fait traverser tout Paris à Puteaux pour rien - la mal politesse et le non professionnalisme de la titulaire de la pharmacie de Puteaux. Elle m'a dit: "Vous n'avez qu'à aller à Paris pour profiter de votre offre. Ce n'est pas mon souci". Je lui ai répondu: Je suis enceinte, j'ai traversé la route pour aller ici car vous aviez dit que je pouvais profiter de l'offre sans la carte. C'est sur que ce n'est pas VOTRE souci mais le mien. Franchement je veux remonter cette affaire au siège ou au responsable de service clientèle et sur les réseaux sociaux si besoin. Cette dame Monteiro devrait me présenter des excuses. JAMAIS de ma vie je reviendrai à cette pharmacie ni dans le réseau Pharmavance. ET je vous conseille de même pour éviter les soucis et les colères pour rien. On est des clients pas les chiens pour que ces pharmaciens nous traitent comme tel. Je ne parle même pas des prix plus élevés pratiqués dans cette pharmacie (plus cher que dans ma pharmacie dans le 16ème). C'est une honte pour ce métier si noble!